La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Depuis toujours, 4 clans de chats se partagent les territoires de la Forêt. Mais, la vie paisible des félins durera t-elle ? A toi de le découvrir !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etoile Bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Bleu

Etoile Bleu


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2013

Etoile Bleu Empty
MessageSujet: Etoile Bleu   Etoile Bleu Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:25

Etoile Bleu



  • Nom :Etoile Bleu
    Sexe : Femelle
    Clan : Forêt
    Rang : Chef



Le Caractère de ton Chat...

  • Je suis généreuse de nature, et j'ai déveloper mon courage au file des nombreuse lunes et saisons au cours des quelles j'ai vécu. J'ai horreur des chats qui me ressemble un peu trop je veux être unique comme tout chats ordinaire qui se respecte. En général les gens me trouve plutôt sympathique ce qui est très agréable et valorisant. Mais je ne cache à personne que je sais affirmer ma personnalité et que je suis têtue comme une mûle ! C'est pas ma faute je suis comme ça ! Et ce que j'aime le plus c'est les chats qui savent apprécier mon humour qui parfois c'est vrai, peut être un peu, mais alors un tout petit peu, décaler.


Le Physique de ton Chat...


  • Je suis une chatte à poil long. Ma queue ai assez longue, et mon pelage est d'un beau gris bleuté, d'ou mon nom, Etoile Bleu. ( Même si "etoile" c'est parce que je suis chef). Donc, sur mon beau pelage gris bleuté, ont peu voir des nuances de taches grises plus ou moins foncé. Bref, je suis jolie ! En tout cas c'est un compliment que l'ont me fais tellement souvent... Mais bon ! Dans la vie, ce qui compte c'est l'être et non le paraître mais j'aime ce compliment ! j'ai des yeux bleu clair glacée, et a ce qui parait il vous transperce, sois de bonheur sois d'horreur selon mon regard. Mais moi je sais pas il faudrait que je me regarde dans un miroir mais bon je suis un chat !Sauvage en plus !


L'Histoire de ton Chat...


  • Je n'aime pas trop en parler mais bon. Je suis née dans le clan de la Forêt, jusque la, rien d'anormal. Mon nom de chaton était Patte Bleuté. Ma sois disante mère se nommait Glace d'Azure, mais mes frère et moi n'avions pas la même odeur. Le chef de l'époque, Etoile Tacheté, m'avait révélé qui était ma vrai mère : Rosé du Matin... Voila, c'était la partie dont je n'aime pas parler ! Suite !!!^^ Mon nom d'apprenti était Nuage Bleu, et mon Mentor, Pelage de Cerf. Mon nom de guerrière, Tempête Bleu, et lors du décès de notre lieutenant, Bouton d'Or, Je fus Nommée lieutenant. J'était contente mais je ne m'y attendait pas du tout. Puis j'ais succéder a notre chef, et j'ai pris le nom d'Etoile Bleu...


Toi & Le forum..


  • Prénom : Zoé
    Age : 11 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Fleur du Crépuscule, a mis un lien sur un autre fow' de LGDC, et j'ai cliquer dessus=) !!! ( Mon nom sur l'autre forum c'est Patte Rousse !)
    Comment le trouves tu ? bah bien ! sinon je serai pas inscrite !
    As tu lu le règlement ? Evidemment
    L'as tu compris ? C'était court et facile =)
    Les codes du règlement : Vive le faux rhum
    Autres : Les codes sont un peu chelou mais c'est pas grave !

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Vos Premiers Pas :: Présentations-
Sauter vers: